22.5 C
Montréal
Mardi, 21 mai 2024

Deuxième édition de la marche de la MSPSSL

La deuxième édition de la marche pour la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis (MSPSSL) en est à sa deuxième année et le grand jour du 5 mai a été retenu.

Au profit de la MSPSSL, la marche est une activité saine et rassembleuse, à la portée de tous les âges. Le parcours de près de 5 km permet de réaliser l’activité à son rythme et en toute sécurité. Placée sous le signe de l’entrain et de la bonne humeur, la Marche est un événement festif et convivial.

Avec la complicité de Marina Orsini, qui a chaleureusement accepté d’être notre marraine d’honneur pour une deuxième année consécutive, nous souhaitons réunir près de 250 personnes et visons d’atteindre un objectif de collecte de 60 000 $.

​​​​​​​« Une maison (de cette envergure) doit être un lieu d’amour et de paix où le sentiment de respect, de bienveillance et de sécurité est au cœur de tout.

Bienvenue chez vous à la Maison Sault-Saint-Louis », a tout simplement avisé Marina Orsini, marraine d’honneur de la marche.

La cause
La Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir gratuitement des services d’accompagnement psycho-sociaux aux familles et proches-aidants, pour que les personnes en fin de vie puissent vivre paisiblement leurs derniers moments dans le respect et la dignité, entourées de l’amour de leurs proches.

Située à LaSalle, la Maison de soins palliatifs desservira les citoyens du Grand Sud-Ouest de Montréal, soit les arrondissements de LaSalle, Lachine, Verdun, le Sud-Ouest et la cité de Dorval.

Votre participation à la Marche et les dons amassés permettront à la Maison de devenir ce lieu unique dans le Grand Sud-Ouest. Chaque pas, chaque don reçu est l’expression de l’engagement collectif des citoyens du Grand Sud-Ouest envers le bien-être de leur communauté.

Comment participer ?

  • Inscrivez-vous en ligne.
  • Chaque marcheur s’engage à amasser un montant minimal de 100 $ en dons : faites appel à vos amis, votre famille ou vos collègues pour vous soutenir (consultez le guide Réussir sa collecte de fonds en 5 étapes).
  • Il est aussi possible de créer ou de se joindre à une équipe. 

Consultez la Trousse du participant qui contient des conseils et des outils pour que votre collecte de fonds soit un succès!

 info@maisonsaultsaintlouis.com – Photo Rosalie-Anne Lavoie Bolduc

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img