À Verdun, le 18 juin 2021, est décédée à l’âge de 53 ans, entourée des siens, Louise Duplessis. Originaire de St-Boniface de Shawinigan, elle était la fille de feu Yvon Duplessis et de Carmen Goyette.
Elle laisse dans le deuil, outre sa mère Carmen Goyette, son frère Claude et sa conjointe May Lim, son neveux et filleul adoré Randy Duplessis, sa nièce My Lee Duplessis et les enfants de May, Brandon et Kevin (Megan Bray), ses oncles, tantes, cousins et cousines des familles Goyette et Duplessis, sa filleule Gertha Beaudoin et ses 2 amies et collègues Sylvie Beauchamp et Carmen Leduc qui lui étaient très chères et qui l’ont supportées tout au long de son combat.
Merci à l’unité de gynéco-oncologie du CHUM en particulier l’équipe du Dr. Omar Moreira Bâcha, son infirmière pivot Joanie Beaudoin et sa merveilleuse psychologue Gabrielle Maliha ainsi que le CLSC de LaSalle pour tous les soins, en particulier Victoria Castro.
Un immense merci au Centre d’hébergement Champlain à Verdun pour les soins de fin de vie, en particulier au Dr. Marchand et tout le personnel qui a été aux petits oignons pour elle avec tous leurs gestes pleins d’attention et remplis d’amour et de tendresse.
La famille de Louise recevra les condoléances le samedi 26 juin 2021, de 13 h à 16 h, au Complexe Yves Légaré de LaSalle, au 7200 boul. Newman.
Au lieu de fleurs, un don à May Lim pour des soins aux États-Unis serait grandement apprécié.