La Chambre de commerce de Montréal Centre Sud-Ouest (CCCSOM) et le Service aux entreprises du Cégep André-Laurendeau sont heureux de vous proposer une conférence unique ayant pour sujet : « La transformation numérique des commerçants de Montréal », le jeudi 3 novembre, de 18 h à 20 h, au Cégep André-Laurendeau.
Dans l’optique de continuer à stimuler le développement économique et de favoriser le virage numérique des commerces et industries, l’événement sera divisé en trois parties :
➢ La découverte des tendances numériques à surveiller en 2022-2023 présentée par Stéphane Dumont, expert en commerce électronique et marketing numérique.
➢ La reconnaissance des commerçants de Montréal ayant participé à la formation « Se lancer dans la vente en ligne » en écoutant leurs témoignages et en leur remettant un prix du commerçant les plus méritants du programme.
➢ Un moment de réseautage qui permettra aux participants d’accroître leur réseau en connectant avec une centaine de leurs pairs. L’inscription à l’événement est à un prix symbolique de 20 $ plus les taxes applicables incluant les consommations et les bouchées (inscription).
La CCCSOM est un OBNL qui croit qu’en prenant soin de ses membres, elle veille à leur essor économique ainsi qu’au bien-être général de sa communauté d’affaires. Sa fierté est de voir les entreprises ou organisations de sa communauté rayonner et grandir.
Le Service aux entreprises du Cégep André-Laurendeau développe et offre des formations de perfectionnement depuis plus de 30 ans. Depuis quatre ans, il est actif dans le domaine du commerce électronique et a formé plus de 800 détaillants en compétences numériques.
L’équipe comprend des formateurs et des experts de contenu pour offrir du service-conseil, de la formation et de l’accompagnement dans plusieurs secteurs d’activité, incluant l’approvisionnement, l’architecture, le bâtiment, les travaux publics, le commerce international, la gestion des ressources humaines, les langues, la logistique, la santé et sécurité au travail, les services sociaux, le transport, la vente, le marketing et les affaires numériques.
Réputé pour sa qualité de vie et d’enseignement, le Cégep André-Laurendeau offre 26 programmes d’études dans divers pôles d’excellence, dont la gestion, les sciences et la technologie, les sciences humaines, les arts, les lettres et les communications. À cette offre s’ajoutent les nombreux programmes crédités et les cours de perfectionnement de la Formation continue.
(Sources : CCCSOM et Cégep André-Laurendeau)