-11.4 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

Concours de bonshommes de neige : Retour sur les gagnants

Il y a de cela près d’un an, le concours de bonshommes de neige lancé par la Ville de Montréal récompensait plusieurs catégories de citoyens parmi les 2000 participants. L’engouement créatif avait été tel qu’une éclosion sans précédent de personnages sculptés avait transformé les espaces publics de l’arrondissement en galerie d’art à ciel ouvert. Autant dans les parcs que sur les réseaux sociaux, un grand nombre de ces créatures ont attendri, prêté à sourire ou suscité l’admiration.

Le Bonhomme Hondurien réalisé par Jonathan, gagnant d’une des catégories du concours en 2021.

Cet hiver, sur les réseaux sociaux, les partages de photos de bonshommes érigés dans les parcs et les cours sont beaucoup moins nombreux.
Mais nul doute qu’avec le regain du télétravail et les épisodes neigeux en prévision pour ce mois de janvier, l’engouement au sein des familles sera progressivement amplifié.

Le cri de Munch réalisé par Jérémie, gagnant d’une des catégories du concours en 2021.

Alors, vous aussi, n’hésitez pas à enfiler vos mitaines pour modeler et façonner vos bonshommes de neige en tous genres.
Si vous souhaitez participer au récent concours lancé par la Ville de Montréal, n’oubliez pas de vous inscrire en complétant ICI le formulaire officiel.
Et, si vous n’avez pas le goût de concourir, n’hésitez pas à nous partager la photo de votre réalisation à l’adresse suivante: angela.lubino@gmail.com

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X