
Photos : Marc-Aurèle Marsan
Le 25 février dernier, les gens d’affaires membres du groupe Les Riverains se sont réunis dans une formule 5 à 7 au Bar Chez Billy, sur la rue Wellington. Dans une atmosphère propice aux échanges, entrepreneurs et professionnels de divers horizons ont profité de l’occasion pour tisser des liens et créer de nouvelles occasions d’affaires.
L’une des grandes forces du club réside dans la qualité des mises en relation qu’il génère. Les références et recommandations entre membres deviennent souvent un levier concret de développement, ouvrant la porte à de nouvelles collaborations et à des perspectives d’affaires prometteuses.
Soucieuse de l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, Les Riverains proposent une formule bien dosée de déjeuners d’affaires et de rencontres en fin de journée, permettant de maintenir un engagement actif sans alourdir l’horaire.
Prochain rendez-vous des Riverains : 8 avril à 7h30 au restaurant Crescendo, 5150, boulevard LaSalle. Sujet : Focus avec Chris Talbot, courtier en assurance de dommages des entreprises


