(Photos Bruno Zara)
Pas de débat… pas de question ! Une occasion pour les gens d’affaires de rencontrer les candidats, qui avait six minutes pour nous dire pourquoi il se lance en politique ?
Ci-haut, les quatre candidats qui se sont présentés sont en photo : Claudia Valdivia, du Parti québécois, Isabelle Melançon, du Parti libéral, Alejandra Zaga Mendez, de Québec solidaire et Lucien Koty, du Parti conservateur du Québec.
Josée Léger, la présidente du Réseau Affaires Verdun (RAV) a souhaité la bienvenue à tous les invités…
Tandis qu’Alain Laroche, PDG de ExploreVerdunIDS.com, a animé la rencontre.
Chacun des candidats avait six minutes pour nous dire pourquoi il se lance en politique. Monique Parent, administratrice de sociétés, est en compagnie d’Alain Bourque, du Carrefour de formation professionnelle de Verdun, au poste de chronométreur.
Daniel Thériault, des Résidences funéraires Laurent Thériault, le Grand Verdunois Yves Bruneau, et Pierre Dupuis, de la Résidence Ambiance Île-des-Sœurs, avaient de bons billets !
À l’accueil des invités, nous retrouvons Nada Jurkovic, du Réseau Affaires Verdun, assise aux côtés de Bianka Lussier, de la Caisse Desjardins Île-des-Sœurs Verdun. À l’arrière sur la photo, Marie Zanoune et Renée Caron, d’Amalgame Montréal.
Dany LeScelleur, directeur du Provigo de l’Île-des-Sœurs, est au centre du trio composé d’Yves Lefebvre (à gauche) et Jocelyne Désilets.
Raymond L’Heureux, président de la Société d’histoire et de généalogie de Verdun, tout sourire avec Susie Deveault, directrice générale de la Résidence Ambiance Île-des-Sœurs.
Gabriel Chauvin, de Spacial Espace coworking, Patrick Mainville, directeur général de la SDC Promenade Wellington, et Robert Dubé, qui représente Atout Recrutement.
Lucien Koty, candidat du Parti conservateur du Québec.
Claudia Valdivia, candidate du Parti québécois.
Alejandra Zaga Mendez, de Québec solidaire.
Isabelle Melançon, du Parti Libéral.