26.5 C
Montréal
Mercredi, 17 juillet 2024

Cathy Beausoleil, une administratrice d’exception

Au cours de l’Assemblée générale annuelle du 18 juin 2021 de la Fondation des écoles primaires Île-des-Sœurs, un hommage sera rendu à Cathy Beausoleil pour son engagement hors du commun. L’occasion de souligner les 5 années d’implication constante et fructueuse d’une brillante maman de 2 enfants, à la fois entrepreneure et professeure enseignante à l’université.

C’est en 2017 que l’insulaire Cathy Beausoleil a rejoint l’équipe de la Fondation. Au fil des années, elle est devenue la responsable des partenariats corporatifs. « Toujours plus, pour nos enfants », restera l’une de ses formules clé. Ainsi, elle a fortement contribué à décrocher d’importants dons et rallier de nouveaux partenaires. De plus, elle a grandement participé à organiser les événements majeurs de levées de fonds tels que La Soirée M.

Cathy Beausoleil, responsable des partenariats corporatifs de la Fondation (Soirée M 2019).

La fin de la scolarité de son 2ème enfant à l’Île-des-Sœurs marque une nouvelle étape pour toute sa famille. Pour autant, même si elle achève son dernier mandat d’administratrice à la Fondation, elle continuera à s’y impliquer en partageant ses nombreux conseils. De précieuses recommandations pour toute l’équipe, de la part de celle qui est une experte reconnue en gestion d’événements et de congrès internationaux.

En effet, Cathy Beausoleil compte plus de 18 ans d’expériences en gestion de projets événementiels. Elle enseigne depuis 2004 à l’École des sciences de la Gestion de l’UQÀM en gestion d’événements, management du marketing, publicité, marketing direct et gestion de la relation clients.

Cathy Beausoleil, prix d’excellence en enseignement à l’UQAM en 2007 et 2014.

Cathy Beausoleil a reçu le prix d’excellence en enseignement en 2007 et 2014. Elle a collaboré à l’écriture du livre Gestion d’événements : principes et pratiques (2009). Par ailleurs, elle est la fondatrice de l’agence Artifis spécialisée en gestion d’événements et congrès internationaux.

Si vous aussi, vous souhaitez contribuer à la réalisation de projets qui font toute une différence pour les enfants, la Fondation des écoles primaires Île-des-Sœurs vous invite à rejoindre son équipe, aux côtés de son porte-parole Jean AiroldiContactez la Fondation (avant le 16 juin) afin d’être invité(e) à son Assemblée générale annuelle du vendredi 18 juin 2021.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img