16.5 C
Montréal
Mercredi, 29 mai 2024

Caroline Codsi à la tribune du Club Rendez-vous d’affaires Île-des-Soeurs

Reportage du Club Rendez-vous d’affaires de L’Île-des-Sœurs du 19 octobre

Photos Jack Northon

L’insulaire Caroline Codsi est une femme d’affaires canadienne née le 14 novembre 1967 à Beyrouth. Elle a fondé l’organisme à but non lucratif La Gouvernance au Féminin, et le préside depuis 2010 dans le but de soutenir l’accession des femmes à des postes décisionnels et à des sièges dans des conseils d’administration, ainsi que de promouvoir la parité. Tous les participants présents à l’événement ont découvert une femme d’exception, fort bien dans sa peau, et surtout qui inspire plusieurs femmes a osé passer à l’action.

Raymond L’Heureux, président de la Société d’histoire et de généalogie de Verdun, s’est vu remettre sa plaque de personnalité d’affaires du mois de septembre, par Alain Bourque, président du Réseau Affaires Verdun.

Arthur Arsenault, Monique Parent, la conférencière Caroline Codsi et la conseillère de ville Véronique Tremblay.

La conseillère de ville, Véronique Tremblay, et Kathie Cimon, directrice générale de la Caisse Desjardins Île-des-Sœurs-Verdun, ont remis deux livres sur l’histoire de Verdun à Caroline Codsi pour la remercier.

Fanny Hedin, de la Caisse Desjardins Île-des-Sœurs-Verdun, la conseillère de ville Véronique Tremblay, et Pierre-Alexandre Lessard, directeur adjoint du CFP Verdun.

Claire Pagé, la Grande Verdunoise Lise Dubreuil et Fleurette Lacoste, entourant le présentoir des cartes de vœux produites par l’entreprise Jules La Mouche. Des cartes mettant en évidence des sites de notre quartier. Disponibles au Pharmaprix Nicole Chamard et à la Librairie de Verdun.

Marie-Andrée Lefebvre, directrice générale de la Fondation Santé Urbaine, Susie Deveault, directrice générale de la Résidence Ambiance Île-des-Sœurs, Kathie Cimon, de la Caisse Desjardins Île-des-Sœurs-Verdun, et Lise Proulx, de la Fondation Santé Urbaine.

Melinda Maysouniave, stagiaire candidate à la profession de notaire, la notaire Michelle Tremblay, et Laurent Dugas, consultant en organisation et communication.

Une première et sûrement pas une dernière rencontre entre Caroline Codsi et la mairesse Marie-Andrée Mauger.

Alain Bourque, directeur général du CFP Verdun et président du Réseau Affaires de Verdun, Me Yves Picard, avocat associé au bureau PSP Légal de l’île, la mairesse Marie-Andrée Mauger et la conseillère d’arrondissement Kaïla Munro.

Caroline Codsi a été accueillie par Angela Pacu, la directrice des soins et Susie Deveault, la directrice générale de la Résidence Ambiance Île-des-Sœurs.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img