Toute personne qui me connait de près et même de loin sait que je suis en AMOUR avec #Verdun. Amour que je cultive depuis quelques années déjà. J’ai tellement récolté en m’impliquant dans ma communauté que je décide de redonner autrement.
Aujourd’hui, je me jette dans le vide, tout en étant bien entourée :
je le fais pour activer une #transition nécessaire ;
pour contribuer à alimenter notre vie de quartier ;
pour m’assurer que les voix de tous et toutes soient entendues ;
pour dynamiser la politique municipale ;
pour préparer l’avenir ;
Et surtout, pour donner de l’#espoir à la #jeunesse pour ce qui viendra demain !
Je me sens prête ! J’ai réfléchi, encore et encore. Je me suis investie. J’ai verdi, nettoyé, observé, créé, mobilisé. J’ai aussi écouté, questionné, critiqué, échangé et partagé ! C’est un défi, je le sais ! Je m’engage à foncer et à travailler avec tout mon cœur. Tout en prenant un pas de recul lorsque nécessaire et tout en gardant la tête haute.
Je vous annonce que je suis candidate à l’investiture pour me présenter le 7 novembre pour briguer un des postes de conseillère municipale du district Champlain-l’Île-des-Soeurs à Verdun.
Je souhaite donc rejoindre une équipe menée par le leadership de Marie-Andrée Mauger composée de Verdunois.e.s au parcours et forces complémentaires: Benoit Gratton, Sterling Downey, Véronique Tremblay et Enrique Machado. Une équipe rigoureuse, à l’écoute et rassembleuse. Je suis également ravie d’avoir la possibilité de me joindre à la grande famille de Projet Montréal et à la mairesse Valérie Plante.
Merci aux membres de Projet Montréal – Verdun de m’offrir leur confiance et leur soutien. Vous avez jusqu’au 25 août pour appuyer ma candidature ainsi que celle de Kaïla Amaya-Munro qui est candidate à l’investiture pour le district Desmarchais-Crawford.
Merci d’avance pour vos mots, votre soutien et votre temps.
(Source Céline-Audrey Beauregard)