Les Giants de Verdun ont remporté une troisième victoire d’affilée, dimanche, cette fois contre le Crush de Saint-Laurent, par un vigoureux pointage de 23-4. La partie s’est terminée après seulement cinq manches en vertu du règlement du nombre de points d’écart (10) à l’issue des cinq premières.
Les Giants ont frappé 23 coups sûrs dans la partie, dont deux circuits par Jean-Benoît Collin, qui a au total produit six points dans la partie. L’autre circuit a été cogné Robin Martin qui a produit quatre points avec l’aide d’un double et d’un triple.
Pedro Ernesto Caviedes a également connu une belle rencontre avec une fiche de quatre coups sûrs en autant de présences, et produit également quatre points. Jonathan Laviolette effectuait ses débuts cette saison et il a fini le match avec une fiche de trois en trois présences au bâton, grâce à deux simples et un un double.
Au monticule, Francis Saint-Laurent a effectué son premier départ de la saison et mérité la victoire tandis qu’en relève, Robin Martin (notre photo) a lancé durant deux manches et Michel Ruiz a complété le match en lançant la dernière manche.

Les Giants vont finalement jouer leur première partie à domicile en fin de semaine, au Parc Arthur-Therrien, le dimanche 11 juillet, à 16h30, contre les Champions en titre, les Cubs.
Les Giants vous invite donc en grand nombre à venir encourager la fameuse équipe de Verdun contre leur grand rivaux.


