10.2 C
Verdun
mardi, mai 11, 2021

Assemblée générale de l’Association des propriétaires et résidents de L’Île-des-Sœurs (APRIDS)

À Lire

Une invitation a été envoyée aux membres de cette association en vue de participer à une téléconférence de l’assemblée générale. Vous devez cependant être membre pour y participer et pouvoir voter.

Si l’action dans le cadre de l’APRIDS vous intéresse, voici un lien de leur site web pour vous inscrire:

Pour devenir membre

Germain Ricard

Voici l’invitation envoyée aux membres par son président:

Bonjour,
Vous faites partie de nos précieux membres qui contribuent à rendre notre association plus vivante et solidaire. De tout cœur, merci!

Nous nous retrouvons dans des circonstances exceptionnelles, qui nous font repenser plusieurs aspects de notre vie et de notre société. À l’Association des propriétaires et résidents de L’Île-des-Sœurs (APRIDS), comme partout et pour tout le monde, nous sommes en mode d’adaptation.

À titre de membre, vous êtes invité à participer à l’assemblée générale annuelle (AGA) 2020 de l’APRIDS par visioconférence le lundi 15 juin de 18h30 à 20 h. Nous vous prions de vous inscrire pour confirmer votre présence afin que nous puissions prendre les arrangements adéquats.

Je réserve ma place

Confirmez votre présence d’ici le 15 juin 2020 à 18h pour recevoir le lien de la visioconférence.

Suivant votre inscription, vous recevrez votre confirmation d’inscription par courriel. Vous trouverez au bas du courriel, sous le titre « Information supplémentaire », les directives sur la façon de vous joindre à la visioconférence Zoom à partir d’un appareil muni d’une caméra, d’un micro et de son. Vous recevrez également un courriel de rappel une (1) heure avant l’AGA, lequel contiendra les mêmes directives de connexion à la visioconférence.

Nous espérons vivement pouvoir compter sur votre participation. L’AGA constitue un moment pour faire le point sur l’évolution de l’APRIDS en offrant la possibilité de se renseigner sur les réalisations et les projets en cours, de mieux connaître et d’entériner le travail du conseil d’administration, et d’élire les membres de ce conseil.

Cliquez sur les liens ci-après pour accéder aux documents suivants :

1. ordre du jour
2. formulaire de procuration pour les membres institutionnels
3. formulaire de mise en candidature

MISES EN CANDIDATURE

Les mises en candidature pour l’élection des administrateurs sont ouvertes. Chaque candidature devra être appuyée par au moins trois membres en règle de l’APRIDS, n’étant pas eux-mêmes des candidats et n’ayant pas appuyé d’autres candidatures. Le formulaire de mise en candidature doit être reçu par le comité de nomination de l’APRIDS par la poste (APRIDS, C.P. 63120, Île-des-Sœurs, QC, H3E 1V6) AU PLUS TARD LE 4 JUIN 2020.

Au plaisir de vous voir et d’échanger avec vous de façon virtuelle dans quelques semaines. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Daniel Manseau, président
APRIDS

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X