18.1 C
Montréal
Mercredi, 29 mai 2024

Ambiance — Tout a commencé par un jeans…

Durant plusieurs vendredis de 2023, l’équipe de gestion de la Résidence pour aînés Ambiance pouvait s’offrir sa journée « jeans à 2 $ ». Une tenue propre, évidemment, mais avec le droit de porter un jeans. Au cours de l’année, 120 $ ont été amassés pour ces journées « achetées ».

Avec ce montant, l’équipe de la location et des loisirs a acheté du matériel pour fabriquer des trucs afin de pouvoir les vendre au marché de Noël. Avec l’aide de quelques personnes en résidence en atelier au courant de mois de novembre, elles ont fabriqué des « mix » de chocolat chaud, des chandelles odorantes et des petits pots-pourris de Noël.

De plus, avec une contribution volontaire, les visiteurs du marché de Noël pouvaient boire du vin chaud et manger des grignotines sucrées. Le résultat de tout ceci est spectaculaire !

1230 $ ont été amassés au cours de cette belle journée festive, le samedi 2 décembre chez Ambiance ! 

Autre bonne nouvelle, la Fondation Luc Maurice nous apprenait cette semaine qu’ils doubleraient ce montant ! Alors, 2460 $ ont été remis à Alexis Lebrun, coordonnateur d’équipe — secteur du sud-ouest pour les Petits Frères !

Bravo à toutes les équipes et personnes impliquées dans ce beau projet… Avec ces dollars, nous donnons un petit coup de pouce aux Petits Frères, afin de contribuer à leur mission de briser l’isolement chez les aînés.

Source Susie Deveault, Ambiance

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img