13e édition du Festival Cabane Panache dans le cadre du 150e anniversaire de Verdun.
Tire sur la neige, musique pour taper des mitaines de la bonne bouffe et de la bouésson.

Le libraire Philippe Sarrasin qui fut de nombreuses années président de la SDC Promenade Wellington, est très fier du travail que Patrick Mainville et son équipe de la SDC Promenade Wellington ont réussi à concocter pour cette 13e édition de Cabana Panache. C’est Billy Walsh, l’ex-directeur général de la SDC, décédé subitement en 2024, qui doit être fier de la poursuite de l’événement.

Papa Robin en compagnie de son fils Oskar (5 ans) et de sa fille Elisa (2 ans). Des citoyens de Brossard qui songent à s’établir à Verdun en 2026.

Les familles verdunoises aiment bien se retrouver lors de cet événement annuel. Catherine, Rosalie, Alexis, Mélanie, Francis, Eva et Simon rencontrés dans la cour de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

Emi Novales n’a pas hésité un instant à accompagner Marc à la scie, en compagnie de Louis et Yann. Il s’agissait d’une 3e visite depuis jeudi pour Emi, qui était accompagnée de ses deux enfants.

Les agents du poste de quartier 16 de Verdun sont toujours heureux d’être associés à cet événement annuel. Nous avons rencontré les policières Émilie Trudel, Valérie Bennett et Eve Trottier.

Des visiteurs de Rosemont (en Métro) qui assistent à l’événement pour la première fois. Émilie, Jude, Deborah, Mael, Alejandro

Nadina en compagnie de sa fille Anza (9 mois). À peine installée à Montréal depuis quelques jours, en provenance du Colorado, Nadina a entendu parler de Cabane Panache par sa nouvelle voisine (rue De Lorimier).

Ils ont servi de la soupe au pois, des beignes dans le sirop, des cafés, des gâteaux, des hot dogs, des sandwichs durant toute la durée de l’événement. Hommage à ces bénévoles : Jean Longpré, Diane Kvale, Marion Vandoni, Claudette Lemaire, Dianne Lauzon et Manon Dubé.