Un comité mensuel actif à tous mois, dont le but est d’activer la transformation du milieu de vie économique de l’arrondissement de Verdun, s’est réuni récemment dans le dernier droit de l’année fiscale.


Lors de la dernière rencontre survenue à l’hôtel de ville, les participants ont fait progresser plusieurs décisions de fin d’année et aussi étalé un certain nombre de précisions pour 2025.

À l’avant-plan, la conseillère de ville Véronique Tremblay et la conseillère d’arrondissement Kaïla Munro. Elles accompagnent la responsable de la planification à l’arrondissement, Diane Vallée, et Jérémie Valluet, de la Chambre de commerce du centre sud-ouest de Montréal.


Debout, Daphné Ferguson, directrice au développement industriel et durable chez PME-MTL Grand sud-ouest, Anthony Villeneuve, chef de division DDTET, Myranie Brais et Patrick Mainville, de la SDC Promenade Wellington, Daniel Potvin, directeur DDTET, Anne-Marie Lelièvre, de la CCCSOMTL, Marie-Claude Dauray, directrice de PME-MTL, et Alain Laroche, qui représente fièrement le Réseau Affaires Verdun, mais surtout la Revue Explore Verdun Île-des-Sœurs.

La fonction de Diane Vallée est responsable de la planification à l’arrondissement.