16.5 C
Montréal
Mercredi, 29 mai 2024

À la Brasserie Capri, avoir un produit avec son logo et ses couleurs!

Photos Jack Northon

C’est en ces mots que Claude Morin, responsable des sports du Cégep André-Laurendeau, a officialisé récemment le partenariat créé entre son institution scolaire, le Théâtre Desjardins et la Brasserie artisanale Benelux /Pub Wellington.

Il est important de spécifier que les profits amasser par la vente de cette bière serviront à financer des activités socioculturelles et sportives par le biais de la Fondation du Cégep André-Laurendeau.

La nouvelle bière AL est aussi disponible à la Brasserie Capri, située au 2687 rue Wellington, à la limite de Verdun, et à Pointe-Saint-Charles.

Dino Masanotti, surnommé le coach, Michel Noël, conseiller d’arrondissement à LaSalle, Tristan Mac, de la Fondation du Cégep André-Laurendeau, Julie Drolet, adjointe de Nancy Blanchet, mairesse le l’arrondissement LaSalle, et le conseiller d’arrondissement Benoît Auger, également de LaSalle.

Christian Laberge, directeur général de la Fondation du Cégep André-Laurendeau, Claude Morin, Noémie Hallé, François Nadeau, du Benelux, Marie-Ève Tessier et Tristan Mac.

Une partie de l’équipe de Besco Construction. Maxime Descoteau, Benoît Martin, Javier Altamirano, Robert Slevan, Dominick Péladeau et Nathalie Julien.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img