La famille de David Tardif a tenu à souhaiter un Joyeux Noël et une superbe année 2021 aux précieux membres de sa famille, mais aussi à tous ses amis du bureau de la rue Wellington, aux autres courtiers immobiliers de l’arrondissement de Verdun, mais surtout à tous les Verdunois.

Pour la photo de famille de cette année, on a amené tout le monde, incluant Fred (Freddy pour les intimes) et Joon (Joonie pour les intimes). Ils font partie intégrante de la famille. 2020 nous a amené à revoir nos convictions et nos valeurs.

Fred nous a enseigné qu’on doit prendre le temps et se laisser émerveiller par les choses simples de la vie, comme un oiseau qui se perche sur notre balcon, un écureuil qui se nourrit dans notre jardin. Il nous a aussi enseigné les rudiments au massage de ventre, dont Gabou possède a la maîtrise à la perfection.

Joon nous a enseignée que, peu importe la température, il faut aller jouer dehors car la bonne humeur est contagieuse. Elle démontre un enthousiasme sans retenue, elle dort beaucoup et ce n’est pas poli de monter sur la table et voler la nourriture des autres

Soyez bons, les uns envers les autres, et envers les animaux en 2021, pour s’assurer de faire de cette planète un meilleur endroit où y vivre durant les prochaines décennies et pour de nombreuses générations.

Photo Caroline Perron