Le temps des fêtes peut s’avérer une période difficile pour certaines familles, alors que les frais de chauffage et bon nombre de dépenses augmentent de façon considérable…

Le CLSC du Sud-Ouest et de Verdun a donc mis sur pied une nouvelle initiative très importante, visant à offrir un peu de réconfort à 50 familles de l’École secondaire Saint-Henri et à d’autres familles de la communauté environnante. Ces familles recevront des paniers de Noël et des cartes cadeaux d’épicerie tout juste avant les fêtes.

La Fondation Santé Urbaine est heureuse de soutenir ce projet important pour la communauté et remercie du fond du cœur Anick Truong, une courtière immobilière de Barnes International, qui a permis de rendre ce projet possible par son généreux don.

Tout au long de l’année, le soutien de nos donateurs et partenaires permet à la Fondation Santé Urbaine de collaborer à divers projets de l’Hôpital de Verdun, de l’Hôpital Notre-Dame, des huit CLSC et 14 CHSLD du territoire du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS), du Centre sud de l’Île-de-Montréal (Plateau Mont-Royal, Ville-Marie, Sud-Ouest, Verdun).

La Fondation Santé Urbaine a pour mission d’améliorer la santé physique et mentale des patients et résidents du CIUSSS de Centre sud de l’Île-de-Montréal tout au long de leur trajectoire de soins, de la naissance à la fin de vie, grâce à des gestes humains, des projets innovants et l’achat d’équipements médicaux.

Pour plus d’information sur la Fondation Santé Urbaine ou pour faire un don, visitez la Fondation Santé Urbaine ou contactez la fondation au le 514 765-7302.