6.4 C
Montréal
Mardi, 05 mars 2024

54e Journée Fèves au lard – « Geste d’une grande générosité »

La 54e Journée Fèves au lard est organisée par la Fraternité des policiers et policières de Montréal, de concert avec le Service de police de la Ville de Montréal et sous la présidence d’honneur de M. Rodger Brulotte, sportif bien connu.

Cette œuvre humanitaire est annuellement l’une des plus importantes levée de fonds qui permet de redistribuer auprès des plus démunis des sommes qui, parfois, réalisent le rêve d’un enfant alors que tantôt, elles nourrissent une famille.  C’est pourquoi nous comptons sur la légendaire générosité des québécois et vous invitons à participer avec nous à cette journée d’implication sociale importante en achetant un repas au coût de 8 $ qui comprend : fèves au lard, petit pain, gâteau, beurre, breuvage et ustensiles. Les repas peuvent aussi être redistribués aux organismes du secteur ou encore vous pouvez faire un don en argent.

Il est à noter que les profits amassés par notre poste de quartier 16 seront redistribués aux personnes victimes de la pauvreté dans notre secteur. En 2019, le Fonds humanitaire de la Fraternité des policiers et policières de Montréal a versé plus de 82 000 $ aux gens dans le besoin.

Nous apprécierions recevoir une réponse de votre part avant le 10 octobre prochain, en informant les agents Sophie Morissette ou Marie-Ève Lépine au 514 280-0416 ou encore par email à me.lepine@spvm.qc.ca ou sophie.morissette@spvm.qc.ca . Vous pouvez aussi libeller votre chèque au nom du Fonds humanitaire de la FPPM.

(Sources SPVM)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X