« Habiter dans une communauté où règne la charité fraternelle, c’est vivre dans un paradis. »
- Vincent de Paul
Le lundi 16 décembre a été une très belle journée à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Voilà que pour donner suite à la Guignolée et aux généreux donateurs de notre communauté, la vingtaine de bénévoles de la Société St-Vincent de Paul, conférence de Verdun, se sont fait un réel plaisir d’accueillir les 444 familles inscrites aux paniers de Noël.
Dans la photo supérieure et de gauche à droite, Madeleine Bachand, Danielle Bisson, Marc Lévesque, Luc McCarthy, Louise Lavoie, Graciela Gonzalez, Louise Chapleau, Hélène Villeneuve, et le curé Laurent Ravenda.
De plus, grâce à la contribution de la Fondation Sault-Louis et autres collaborateurs anonymes, 142 enfants ont pu recevoir des livres et/ou jeux éducatifs.


Les administrateurs de la SSVP tiennent à remercier le curé Laurent Ravenda et Laurent Dugas d’avoir permis que cette activité puisse se passer dans l’église, considérant les travaux en cours au 284 rue de l’Église. Il est important aussi de rappeler à la population qu’en début d’année 2025, le comptoir de la banque alimentaire reprendra son service habituel à raison de deux demi-journées/ semaine, les mardis et les jeudis.