20.8 C
Montréal
Mardi, 07 octobre 2025

Verdun + Île-des-Sœurs
NOUVELLES

Squelette et fantôme :  votre ruelle sera-t-elle hantée? 

Photo : Jacques Northon

Faites comme Stéphane Cadieux de la 5e Avenue et soyez pret pour l’Halloween.   Non, seulement il n’est pas en retard pour installer ses décorations, mais il n’a pas encore terminé! 

À Verdun, l’Halloween n’est pas qu’une affaire de bonbons : c’est surtout une histoire de voisinage ! D’un bout à l’autre de l’arrondissement, de plus en plus de voisins se réunissent pour métamorphoser leur ruelle en décor hanté, où squelettes, fantômes et sorcières prennent vie le temps d’une soirée.

Un peu comme le font les innombrables lumières de la période des fêtes qui font la réputation de Verdun, ces ruelles hantées deviennent de véritables traditions. Les cours, les hangars, les arbres dégarnis et les allées sombres des ruelles sont plus que propices pour transformer des voisins en créateurs de décors terrifiants, amusants ! 

Si vous êtes de ceux et celles qui animeront leur ruelle pour faire de l’Halloween une fête de voisins, vous êtes invités à inscrire votre fête auprès de l’arrondissement. Cette inscription vous donnera accès à certains services de l’arrondissement, comme des barricades et les permis nécessaires pour assurer la sécurité et le bon déroulement de la soirée. Il y a un nombre limité d’inscriptions.

Remplissez le formulaire d’inscription d’ici le 16 octobre pour faire de votre ruelle LE rendez-vous effrayant du 31 octobre 2025 !

Inscription : Maison hantée

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents