6.4 C
Montréal
Mardi, 05 mars 2024

Une équipe d’anges formidable

Ahmed Chetioui
Collaboration spéciale

Le bureau du CIUSSS du Centre-Sud de l’Île de Montreal existe depuis l’ouverture de la ressource intermédiaire Notre-Dame-de-la-Paix en 2015 ; cette proximité offre un avantage certain aux professionnels de la résidence et autres intervenants.

L’équipe multidisciplinaire composée d’infirmières cliniciennes, d’infirmières auxiliaires, d’une psychoéducatrice, d’une ergothérapeute, de trois travailleurs sociaux, d’une physiothérapeute, d’un intervenant qualité et une agente administrative, offre un service de qualité et est, surtout, un partenaire  indissociable dans la gestion de la résidence. Le soutien apporté aux équipes soignantes ne peut qu’améliorer la prise en charge et l’accompagnement de nos ainés en perte d’autonomie qui présentent des pathologies diverses et multiples. 

Éclatant sourire, gentillesse légendaire. Kathleen Paradis.st

À la tête de l’équipe trône Kathleen Paradis et son éclatant sourire et sa gentillesse légendaire. Kathleen est infirmière depuis 1996 et bachelière depuis l’année 2000 ; elle a travaillé à l’Hôpital du Haut-Richelieu avant d’intégrer en 2003 le CIUSSS du Centre-Sud de l’Île de Montréal à titre d’infirmière clinicienne au soutien à domicile. Depuis cinq ans, elle occupe le poste d’infirmière clinicienne assistante au supérieur immédiat au soutien à domicile et, depuis un an, elle occupe le poste d’ICASI (Infirmière clinicienne assistante au supérieur immédiat) au sein de la ressource intermédiaire NDP.

Nous ne remercierons jamais assez ces anges de la miséricorde, d’offrir leurs compétences à notre organisation. La qualité de leur travail, leur expertise et leur professionnalisme font toute la différence, autant dans le quotidien des résidents que dans celui des soignants.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X