16.5 C
Montréal
Mercredi, 29 mai 2024

Un soutien annuel pour la SDC Wellington

La société de développement commerciale Wellington est heureuse de recevoir un soutien annuel sur une période de trois ans de la part de la Caisse locale Desjardins Île-des-Sœurs-Verdun.

Cet engagement sur trois ans représentera au total un montant de 120 000 $, geste significatif qui aidera la SDC Wellington de prévoir ses initiatives permettant de faire rayonner la rue commerciale Wellington, ses commerçants locaux, ainsi que le quartier de Verdun.

Depuis plusieurs années, la Caisse Desjardins Île-des-Sœurs-Verdun a maintenu un partenariat solide avec la SDC Wellington, reconnaissant ainsi l’importance de la vitalité économique et communautaire de ce quartier. Grâce à cet investissement financier, la SDC Wellington pourra poursuivre ses initiatives visant à promouvoir le développement économique, social et culturel de la rue Wellington.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la Caisse Desjardins Île-des-Soeurs-Verdun pour son soutien continu à notre organisation, déclare Patrick Mainville, directeur général de la SDC-W. Cet engagement financier nous permettra de renforcer nos efforts pour dynamiser notre quartier, soutenir nos entreprises locales et créer un environnement florissant pour notre communauté. »

La contribution de la Caisse s’inscrit dans sa volonté de contribuer au développement socio-économique durable des quartiers où elle est implantée. En soutenant des initiatives locales telles que celle-ci, la caisse renforce son engagement envers ses membres et la communauté dans son ensemble.

Les deux organisations sont impatientes de travailler ensemble au cours des trois prochaines années pour réaliser des projets innovants et stimuler le développement économique local.

Source SDC Wellington

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img