-14.2 C
Montréal
Lundi, 20 janvier 2025

Un grand merci à Jeanne Breton

(Photos Jack Mainville)

On a profité du lancement de la Grande Guignolée de la St-Vincent-de-Paul de Verdun, qui aura lieu dimanche le 21 novembre, pour reconnaître la discrète et mais grande implication de Jeanne Breton dans notre collectivité depuis de nombreuses années.

Le députée Isabelle Melançon lui a remis la médaille de l’Assemblée nationale du Québec, en présence de Richard Lalonde, l’actuel président de la St-Vincent-de-Paul et de nombreux bénévoles.

Les bénévoles du milieu sont les mieux placés pour comprendre toute l’importance de l’implication de Jeanne auprès de la St-Vincent-de-Paul de Verdun.

Dévouement pour les autres ; enseignante passionnée qui a marqué le parcours de plusieurs élèves en les aidant à atteindre leur plein potentiel. Un peu la même chose qu’elle a faites en s’élevant auprès des plus démunis.

Elle a su tisser les liens avec des partenaires, avec d’autres organismes, par l’entremise de la Table de concertation de la sécurité alimentaire.

Et ce n’est pas fini, puisque Jeanne continue de participer à la Grande Guignolée.

Merci Jeanne Breton, au nom de tous les Québécois et les Verdunois. Surtout au nom de tout ceux dont tu as changé la vie.

– Isabelle Melançon, députée de Verdun.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents