9.2 C
Montréal
Samedi, 20 avril 2024

Portes ouvertes (en virtuel) au Cégep André-Laurendeau

Le 8 février, le Cégep André-Laurendeau tiendra ses Portes ouvertes, en virtuel, de 18 h à 21 h. Une belle occasion pour les futurs étudiants et étudiantes qui souhaitent finaliser leur choix de programme d’études collégiales, d’ici le 1er mars. C’est également l’endroit idéal pour échanger avec les enseignants et enseignantes et certains membres du personnel en participant aux webinaires et aux séances d’information.  

Dès 18 h, les futurs étudiants pourront avoir un aperçu de la vie étudiante et des services de soutien offerts au Cégep lors du webinaire d’accueil d’une durée de 30 minutes. Par la suite, ils ou elles pourront écouter des présentations sur les programmes d’études souhaités en s’inscrivant dans les webinaires offerts. 


Avec ses 26 programmes d’études, le Cégep André-Laurendeau se distingue dans divers pôles d’excellence, dont : la gestion, les sciences et la technologie, les sciences humaines, les arts, les lettres et les communications. En plus d’être le seul cégep public à Montréal à offrir les programmes suivants : Baccalauréat international (IB), Techniques de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment (TEEB) et Technologie du génie physique en français. À cette offre s’ajoutent les nombreux programmes crédités et les cours de perfectionnement de la Formation continue. 

Le Cégep André-Laurendeau c’est aussi l’endroit par excellence pour le sport collégial. D’ailleurs, le Boomerang est l’une des marques les plus prestigieuses des programmes de sport au niveau collégial du Québec en ce qui concerne le hockey, le golf, le rugby, le baseball, le soccer, et le volleyball.    

Pour participer aux Portes ouvertes en virtuel, consultez le site Web Portes ouvertes. 

(Sources : Cégep André-Laurendeau)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img