22.2 C
Montréal
Vendredi, 14 juin 2024

Panache a volé la vedette à Cabane !

Durant la fin de semaine de Cabane Panache, le curé Laurent Ravenda, de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, a eu l’agréable bonheur de faire la rencontre de l’humoriste Anthony Kavanagh, qui était plus ou moins parti à la recherche d’une cabane à sucre… pour se retrouver à Verdun. Bienvenue Anthony! Tu repasseras !

France, Manon, Lorraine, Lise, Diane et Michelle (à droite) qui sont du Cercle des fermières de LaSalle, étaient tellement contentes de partager leur étal de produits aux résidents locaux, confectionnés par les membres du Cercle, dont plusieurs résidentes de Verdun…

Christine Déry, coordonnatrice de recherche en neurosciences, à l’Institut universitaire Douglas, et résidente du quartier Crawford, enfile ses vêtements chauds quand arrive le temps de Cabane Panache et qu’elle pourra s’offrir du plaisir avec sa fille Nora.

Les sœurs Manon et Ginette Richer nous ont rappelé que c’est leur grand-père René Provost qui est à l’origine de l’installation de l’orgue Casavant, le fameux instrument musical que l’on retrouve à Sept-Douleurs.

Chantal et Jocelyn Beauvais, deux gentils Verdunois, ont l’air de prendre très au sérieux l’événement Cabane Panache. L’histoire a omis de tourner au sérieux la fin de saison du Tricolore!

Ronnie Harrison, du comité civil du corps de cadets de Verdun 2800, en compagnie de ses deux filles, le caporal Jessy et l’adjudant maître Chloé au sein de ce même corps de cadets.

Une sortie en famille annuelle pour les Verdunois Gabriel, Chloé, Félix, Sarah, Alex, Mélissa et Mélanie.

Lilly-Pierre Brodeur et son fils de quatre ans, Elliot, sont des résidents de Longueuil mais participent pour la deuxième fois à Cabana Panache.

Croyez-le ou non, Alice Afanvi, a produit pas moins de 6000 beignets qui ont été vendus en fin de semaine à Cabane Panache. Soulignons que 5700 visiteurs ont franchi les portes de l’église.

Diane Jutras a profité de l’événement Cabane Panache pour inviter son amie Rita Zemlyanskaya, de l’arrondissement de LaSalle, et lui faire vivre l’expérience cabane à sucre en ville.

De la visite de Bordeaux ! La Bordelaise Kim Tiers, à sa deuxième visite au Québec, accompagnant son amie Ariane Laberge, a rapidement constaté le dynamisme de la collectivité verdunoise en arpentant la rue la plus cool au monde.

Résidents du quartier Hochelaga-Maisonneuve, David Daoduy et Sylvain Beauve ont fort apprécié la visite guidée faite par Christiane Dupont, une histoire d’histoire, de Sept-Douleurs.

Section Bouésson à Cabane !

Patrick et Nadia, de Maltéhops.

Thomas, Miriam et Raphaël, du Bar Palco Verdun.

Neil, Justine et Alex, du Bar Social Verdun.

Teresa et Nicolas, du Verdun Beach.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img