-1.1 C
Montréal
mardi, novembre 29, 2022

Catégorie

Les Affaires

Maître Daniel Lessard recevra le Prix Hommage Carrière 2022

C’est lors de la 30ième édition du Gala des Grands Verdunois qui aura lieu le 16 novembre prochain au QUAI 5160, La Maison de la culture de Verdun, que le Réseau Affaire Verdun remettra le Prix Hommage Carrière 2022 à Maître Daniel Lessard, un prix mis de l’avant depuis plusieurs années par le Réseau Affaires Verdun à une personnalité qui marque la communauté verdunoise par son implication communautaire et qui fait rayonner Verdun - L'Île-des-Soeurs au niveau local, régional et national.

Chantal Lamoureux, Personnalité d’affaires d’octobre 2022

Gestionnaire depuis plus de trente ans, tant auprès d’entreprises que d’organismes sans but lucratif (OSBL),  la Verdunoise Chantal Lamoureux est, depuis novembre 2020, présidente-directrice générale (PDG) de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) dont les bureaux sont situés à la Place du Commerce, à L’Île-des-Sœurs. C’est la Personnalité du mois d’octobre du Réseau Affaires Verdun (RAV).

Martin Bernier, Personnalité d’affaires de septembre 2022

Le Verdunois Martin Bernier trempe dans la restauration depuis son adolescence. Il a choisi d’en faire son métier, son gagne-pain. C’est sa vie, sa passion. Il a commencé sa carrière au restaurant Woodland, d’abord comme livreur pour devenir ensuite serveur, puis restaurateur. Le propriétaire et gestionnaire du Crescendo est la Personnalité de septembre du Réseau Affaires Verdun (RAV).

Assemblée générale annuelle 2022 du R.A.V.

La présidente du Réseau Affaires Verdun, Marie-France Boyer, a le plaisir de convoquer tous les membres en règles du Réseau Affaires Verdun à l’assemblée générale annuelle qui aura lieu le lundi, 29 août prochain au restaurant Crescendo du 5150 boulevard LaSalle à Verdun. 

Pierre-Luc Chevalier, Personnalité d’affaires d’août 2022

Formé en hôtellerie et en hébergement au Collège LaSalle, Pierre-Luc Chevalier a gradué en 1995. Son premier emploi, il l’a occupé jusqu’en 2006 à Tremblant ; son premier patron était le groupe Intrawest. Son premier restaurant, La Cantine, il l’a ouvert à Montréal en 2008. Ensuite, il a ouvert Régine en 2012, puis Janine, en 2018, à Verdun. Le parcours du restaurateur est salué par le Réseau Affaires Verdun (RAV) qui le nomme Personnalité du mois d’août.

Gabriel CHAUVIN, Personnalité d’affaires de juillet 2022

Né à Verdun de parents restaurateurs et résidant sur l’île des Sœurs, après avoir vécu un peu partout, comme un nomade, sur l’île de Montréal, Gabriel Chauvin est un « vieil » entrepreneur de 27 ans qui a 1000 idées en tête. Il a fondé Spacial en 2019. Le Réseau Affaires Verdun (RAV) l’a nommé Personnalité du mois de juillet.

Personnalités d’affaires de juin 2022 – Valérie Paquette et Clément Rodarie

Troisième agrandissement de leur entreprise, MobiloChef,  depuis sa création il y a à peine 10 ans, et création récente d’une nouvelle division, Solution gourmande : Valérie Paquette et Clément Rodarie ont le vent dans leurs tabliers, après avoir traversé deux ans de pandémie. Ils sont nommés Personnalités du mois de juin par le Réseau Affaires Verdun (RAV).  C’est la deuxième fois qu’ils reçoivent ce titre.

Sam Abdelmagid, imprimeur, Personnalité d’affaires de mai 2022 du R.A.V.

C’est vraiment le cas de le dire, avec ou sans jeu de mots : la personnalité du mois de mai 2022 du Réseau Affaires Verdun (RAV) Sam Abdelmagid, imprimeur de son état, fait bonne impression dès notre premier contact avec lui, et malgré la pandémie de coronavirus qui nous impose encore la distanciation sociale.

Pitou et Minou, ce sera le 23 avril

Andrew McCormick, le propriétaire de Pitou-Minou est en bonne position pour compléter le montage de la succursale du commerce situé au coin de la...

Denis Gravel, Personnalité d’affaires d’avril 2022 du R.A.V.

Nous avons rencontré récemment un homme énergique, positif et allumé. Il s’agit de Denis Gravel, directeur général du concessionnaire automobile Woodland Toyota. Il a été désigné Personnalité du mois d’avril par le Réseau Affaires Verdun (RAV). Woodland Toyota, c’est une véritable institution à Verdun, vénérable et respectable aussi, créée entre la fin des années 1970 et le début des années 1980, et longtemps associée à Alain Beauchamp. Depuis 2015, c’est une possession du groupe Dilawri, détenu par trois frères, propriétaires de près de 80 concessions automobiles à travers tout le Canada.

Votre adresse email

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Articles récents

spot_img
spot_img
spot_img
X