18.6 C
Montréal
Samedi, 22 juin 2024

Le RAV reçoit Eric LeRiche, expert en intelligence artificielle

Photo et texte de Carole Pelletier

Ce jeudi 23 mai 2024, à la Résidence Ambiance de L’Île-des-Sœurs, le Rendez-vous Affaires Verdun (RAV) recevait Eric LeRiche. Au programme figurait une présentation sur l’intelligence artificielle, plus communément connue sous le nom d’IA. M. LeRiche, président de LeRiche Marketing qu’il a fondé en 2008 et directeur général adjoint d’Explore Verdun Île-des-Sœurs, s’est donné comme créneau d’aider les entreprises et automatiser leurs processus pour améliorer leur efficacité à l’aide de technologies innovantes. 

Quand ChatGPT est né, Eric LeRiche a immédiatement intégré cette avancée technologique révolutionnaire et en a même fait son offre de service principale. 

La présentation a principalement porté sur les capacités de ChatGPT 4 Omni, une version plus rapide, plus précise et qui compose de mieux en mieux avec l’accent québécois, puisque la communication est multimodale, ce qui inclut le texte, l’image et la voix. La semaine prochaine, nous reprenons le sujet; c’est donc à suivre sur le web et dans la Revue du dimanche 2 juin. Pour vous préparer à notre prochain reportage, pourquoi ne pas aller faire une petite visite sur le web et essayer ChatGPT. C’est le meilleur moyen de vous familiariser avec l’outil. Et, que l’on veuille ou non, l’IA est là pour rester.

Alain Bourque (RAV) remet la plaque de personnalité du mois de mai à Susie Deveault.

On a également profité de l’occasion pour souligner la contribution de Mme Susie Deveault, directrice générale d’Ambiance Île-des-Sœurs, qui est devenue la personnalité d’affaires de mai du RAV. Susie Deveault, détentrice d’une maîtrise en gestion de l’Université McGill et qui demeure à Verdun depuis 20 ans, s’est jointe à l’équipe d’Ambiance en 2021.

La résidence Ambiance a été établie à L’Île en 2005 et compte aujourd’hui quelque 50 employés. Susie Deveault s’est distinguée par son entrepreneurship, son dynamisme, son sens de l’innovation ainsi que par sa contribution à la communauté. Bravo à Madame Deveault et salutations à toute l’équipe.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img