13 C
Montréal
Jeudi, 13 juin 2024

L’Alliance gonfle ses rangs

Le Québécois Quincy Louis-Jeune signe avec l’équipe pour 2023

L’Alliance de Montréal a annoncé jeudi son alignement partant pour le match d’ouverture de la saison 2023 et aussi la signature du Montréalais Quincy Louis-Jeun, issu des Gee-Gees d’Ottawa.  
 
L’alignement de 13 joueurs est composé de Nathan Cayo, Kemy Ossé, Alain Louis et Elijah Ifejeh, tous les quatre de retour pour une deuxième saison consécutive, des Québécois Mamadou Gueye, Biniam Ghebrekidan, Quicy Louis-Jeune et Saydou Sall, des choix de repêchage U Sports Aryan Sharma et Bahaïde Haïdara et des Américains Treveon Graham, Ahmed Hill et Blake Francis. Les Québécois Wilfried Balata, Elie Karojo ainsi que le joueur international Eliel Nsoseme ne feront pas partie de l’alignement pour la saison 2023.
 
Un Montréalais de six pieds et six pouces, Louis-Jeune a joué deux saisons universitaires avec les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa, enregistrant une moyenne de 18,0 points, 2,4 rebonds, 3,6 rebonds et 31,2 minutes de jeu en 2022-23. Louis-Jeune a également aidé son équipe à remporter le championnat ontarien et à atteindre une troisième place au championnat national U Sports.
 
L’Alliance de Montréal a également annoncé jeudi que le meneur montréalais et co-capitaine de l’Alliance en 2022, Kemy Ossé, ne prendrait pas part aux deux premiers matchs de l’équipe, pour des raisons familiales.

(Source Alliance)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img