Communiqué de la MSPSSL
Plus de 150 personnes – marcheurs, bénévoles, partenaires et donateurs – se sont rassemblés cette fin de semaine à l’occasion de la deuxième édition de la Marche annuelle de la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis. Avec Marina Orsini, la marraine d’honneur pour une deuxième année consécutive, cet événement, devenu un rendez-vous annuel, a permis d’amasser 63 610$.
« C’était incroyable de voir une telle mobilisation! La pluie et le vent n’ont pas réussi à décourager nos marcheurs. Tout le monde était motivé, joyeux et déterminé à montrer son engagement à rendre plus accessibles les soins palliatifs à la population du Grand Sud-Ouest »
MANON BARBE, PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
DE LA MAISON DE SOINS PALLIATIFS SAULT-SAINT-LOUIS
Les travaux de construction sont en cours et la Maison de soins palliatifs devrait être fin prête à accueillir ses premiers bénéficiaires d’ici la fin de l’été 2024. À l’approche de son ouverture officielle, les événements de collecte de fonds prennent un sens encore plus déterminant puisqu’ils contribuent directement à la pérennité des activités.
