22.2 C
Montréal
Vendredi, 14 juin 2024

Grâce à Desjardins, Toujours ensemble sera toujours là

Un investissement de 90 000 $ de Desjardins pour soutenir la jeunesse verdunoise annoncé par communiqué

Toujours ensemble (TE), un organisme communautaire dévoué à l’épanouissement des jeunes de Verdun–L’Île-des-Sœurs est ravi d’annoncer un partenariat plus qu’important avec la Caisse Desjardins de L’Île-des-Sœurs–Verdun, institution financière coopérative de premier plan au Canada.

Pour faire le bon pari en annonçant cet engagement, Desjardins versera un don de 90 000 $ à TE sur une période de trois ans pour soutenir les initiatives visant à améliorer la réussite scolaire et le bien-être des jeunes de Verdun–L’Île-des-Sœurs.

André Savard, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de L’Île-des-Sœurs–Verdun, a souligné : « La jeunesse verdunoise nous tient profondément à cœur. Cet investissement pour Toujours ensemble s’inscrit dans notre engagement envers le développement de nos communautés et l’épanouissement des générations futures. Nous croyons en la mission de TE et sommes fiers de contribuer à leur travail précieux. »

Kathie Cimon, directrice générale de la Caisse Desjardins de L’Île-des-Sœurs–Verdun, a ajouté : « Nous sommes convaincus que ce partenariat avec Toujours ensemble renforcera les opportunités offertes aux jeunes de Verdun en matière d’éducation, de mentorat et de développement personnel. Nous sommes déterminés à faire une différence positive dans leur vie. »

De son côté, Melissa Bellerose, directrice générale de Toujours ensemble, a exprimé sa gratitude envers Desjardins : « Nous sommes profondément reconnaissants envers Desjardins pour ce don généreux. Cet investissement aura un impact direct et durable sur la vie des jeunes de notre communauté, et il rappelle que pour réaliser un changement significatif, il faut un village entier. Grâce à cette contribution, nous serons en mesure d’étendre nos programmes, d’offrir un meilleur soutien et de créer un avenir plus prometteur pour près de 500 jeunes chaque année. »

Le président du conseil d’administration de Toujours ensemble, François Guy, souligne avec fierté que le partenariat avec Desjardins met en lumière l’importance d’unir nos forces pour développer tout le potentiel des jeunes. « C’est ainsi que nous renforçons les bases de notre société », affirme-t-il.

Toujours ensemble et Desjardins sont fiers de s’unir pour soutenir la jeunesse verdunoise et investir dans un avenir prometteur pour tous.

À propos de Toujours ensemble (TE) : Depuis plus de 40 ans, Toujours ensemble œuvre à la réussite des jeunes de Verdun âgés de 6 à 17 ans à travers des activités éducatives et récréatives qui favorisent le développement de tout leur potentiel. Chaque année, nous accueillons 500 jeunes grâce à l’implication de plus de 100 bénévoles et d’une équipe permanente dévouée de 30 personnes.

Organisme Toujours ensemble

À propos de la Caisse Desjardins de L’Île-des-Sœurs–Verdun : Coopérative financière bien enracinée dans le milieu, la Caisse Desjardins de L’Île-des-Sœurs–Verdun compte 21 318 membres. Chaque membre de la Caisse en est également l’un des copropriétaires.

Source Toujours ensemble

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img