Alain Laroche a franchi une autre étape de sa longue et belle carrière au service de la communauté de Verdun et de l’île-des-Sœurs. À partir de ce jour, Alain Laroche assumera le rôle de directeur général du nouveau média hyperlocal Explore Verdun-IDS.com.

Jusqu’au vendredi dernier, le 16 octobre 2020, Alain Laroche occupait le poste de directeur des communications du Groupe Gravel Auto, fonction que lui avait proposé Jean-Claude Gravel, président du Groupe il y a deux ans pour lui permettre de continuer à dynamiser la vie économique et communautaire de Verdun et de l’Île-des-Sœurs.

 

Laroche a pu ainsi poursuivre ses projets, ses activités et ses actions de mise en valeur des gens d’affaires et des autres personnalités marquantes de la communauté.

 

Le Réseau Affaires Verdun (RAV) tient à remercier Jean-Claude Gravel de sa très grande générosité et son implication extraordinaire dans son milieu. Reconnaissant que les Verdunois avaient encore un grand besoin de ce porte-parole, le RAV n’a pas hésité d’avoir recours à M. Laroche et lui offrir non seulement un environnement de travail qui lui permettrait de réaliser sa mission mais aussi un encouragement et un appui indéfectible. Encore une fois, merci Jean-Claude Gravel.

 

Nous souhaitons un succès fou à Alain Laroche (alaroche@exploreverdunids.com) que nous continuerons de croiser lors de nos nombreux événements sociaux et communautaires.