Photo Michel Cusson
Le média Explore Verdun Île-des-Soeurs vient de faire la découverte de deux nouveaux alliés pour faire face aux ennuis que connaît le monde des médias. L’entrepreneure Annie Archambault et le photographe de renom Daniel Rochon se joignent à l’équipe déjà bien pourvue de collaborateurs.
La longiligne Annie Archambault, qui a déjà plusieurs paniers de basketball dans son sac, est une femme d’affaires qui a consacré une grande part de sa vie aux sports, au basketball universitaire québécois et américain… Annie a été appelée il y a une vingtaine d’années pour rejoindre l’équipe de l’université du Texas (quatre ans), dans la NCAA, au sein de la Division 1.
Bien au fait de tout ce qui se passe au basket verdunois, Annie devient une partisane à coup sûr de l’Alliance de Montréal, qui dispute ses matchs à l’Auditorium de Verdun. Ne soyez pas surpris si notre nouvelle représentante publicitaire prend contact avec l’un des commerçants ou dans les affaires de Verdun, elle est déjà demeurée tant à l’Île que sur la terre ferme.
Daniel Rochon détient également une belle spécialité. Photographe de sports, le souriant Claude a au cours de sa carrière été vu sur les lignes de côté des Alouettes ou près de la bande au hockey pour photographier un joueur de niveau junior à l’époque du… Junior de Montréal. Claude a aussi été vu dans les paddocks de la série Nascar Nationwide de l’île Saint-Hélène.
Récemment, Claude Rochon était parmi les bénévoles qui a fait un succès avec les joueurs de catégorie atome, en janvier, à l’Auditorium.
Accueillons nos recrues d’expérience !
Yves d’Avignon