19.8 C
Montréal
Vendredi, 14 juin 2024

Du tennis relevé a enjoué les insulaires

Les championnats canadiens de tennis dans la catégorie junior, qui se jouaient au Club de tennis de L’Île-des-Sœurs, se sont terminés mardi, alors que les 38 meilleures canadiennes et 38 meilleurs canadiens de moins de 16 ans.

Danny Bao, originaire de la Colombie-Britannique, a défait en finale le Saskatchewanais Keegan Rice dans un match enlevant d’une durée totale de 3 h. Le pointage finale a révélé la qualité des finalistes dans un trois-sets qui s’est terminé 4-6, 6-2 et 7-5. Bao avait éliminé l’insulaire Stéphane Kamendjé lors d’un match de quart-de-finale par la marque de 7-6 (1) et 6-4.

Chez les filles, l’Ontarienne Anne-Raphaëlle Serghi a réussi à vaincre la Québécoise Addison Comiskey lors de cette finale sans coup férir à l’issue d’un résultat de 6-2 et 6-2. Addison, qui s’entraîne au Centre national du stage IGA, jouait malgré une blessure.

Finalement, les Québécoises et athlètes de l’Académie du Club de Tennis Ile des Sœurs Raphaëlle Leroux (à gauche) et Catherine Gagnon ont raflé les grands honneurs en double.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img