-5.4 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

Autre gain des Giants, 9-4, contre St-Laurent

Par Yves d’Avignon

Les Giants affrontaient mercredi soir leur plus proche rival, les Rockies, qu’ils ont vaincu 9-4 dans une rencontre survenue au beau milieu de la semaine… Dès la première manche, l’attaque a fait des dégâts rapides en marquant deux points dès les premiers instants.

L’attaque des Giants a été menée par Michel Ruiz, Jean-Benoît Collin et Daniel Denny Rojas, qui ont amassé trois coups sûrs chacun ; Joe Forget et Pedro Caviedes ont aussi écrit leur nom sur la feuille de l’alignement avec des coups frappés en lieux sûrs.

L’attaque a au total frappé quatre doubles et deux triples contre le lanceur perdant des Rockies. Daniel Vanloo.

Au monticule, l’artilleur des Giants Sébastien Sauvé y est allé d’une performance magistrale en sept manches lancées. Il a fait mordre la poussière à 14 Rockies sur des prises. Son contrôle était quasi parfait puisque Sébastien n’a donné aucun but sur balle et a atteint qu’un seul frappeur.

Il s’agit de la sixième victoire des Giants contre un seul revers. Le prochain match des Giants aura lieu le dimanche premier août, à 16 h 30, au parc Arthur-Therrien, alors que les Giants affronteront le Crush de Saint-Laurent (1-4-1).

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X